Relation Client Et Management De Transition. Pourquoi ?

Les experts de la relation client ne sont pas si nombreux et souvent attachés à la marque qu’ils défendent depuis des années.
C’est pour toutes ces raisons que face à un poste vacant, vous allez devoir vous organiser avec une solution imparfaite qui ne va pas aller sans vous coûter en efficacité et en performance.
Les conséquences sont nombreuses et vous les avez certainement déjà observées : de la démotivation des équipes à la petite guerre interne pour préparer le terrain lors de la nomination du nouveau manager, il n’y a pas de points positifs à avoir une chaise vide dans le bureau d’un manager clé et cela pendant des mois.

C’est conscient de ce constat qu’OswegO a créé dès 2013 la première offre de management de transition dédiée aux opérations de relation client. Elle est basée sur une méthodologie qui de l’insertion à la mise en place du nouveau manager, garantie la pérennité de vos résultats et la stabilité de vos opérations en vous apportant les meilleures pratiques du métier avec un expert de la fonction à tenir.

Télécharger notre livre blanc sur le Management de Transition