Nouveau design



La profession de fois de Be My Desk

Notre mission
Chez Be My Desk, nous nous levons chaque matin avec l’exaltante mission de démocratiser l’accès à un mobilier design à un prix accessible, pensé pour les nouveaux espaces de travail.

Un mobilier design, pour qui ?
Pour toutes les startups, petites entreprises, micro-entreprises et tous les freelances en France.

Mais pourquoi relever ce challenge ?
Parce que les startups, petites et moyennes entreprises constituent le premier bassin de l’emploi en France. Nous sommes convaincus qu’il est nécessaire qu’elles puissent accéder à une offre de mobilier adaptée à leurs enjeux particuliers de croissance.
Parce que nous sommes aussi une startup française, et que nous savons toute la difficulté qu’ont ces entreprises à trouver sur le marché français un mobilier adapté à un usage professionnel, qui soit dans le même temps design et accessible.
Parce que le mobilier que nous sélectionnons favorise la créativité, les rencontres et le bien-être au travail, en rompant définitivement avec les espaces de travail du passé.
Parce qu’enfin, l’accès par tous à un mobilier professionnel design ne doit pas être une question de moyens, mais d’ambition pour son entreprise et pour ses collaborateurs.

Profiter du Week End pour penser Design